stargate atlantis/sg1 jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
stargate atlantis/sg1 jeu

jeu de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Emily

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Weir




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2005

Emily Empty
MessageSujet: Emily   Emily EmptyLun 5 Sep à 22:31

Nom: Weir
Prénom: Emily
Age: 33 ans
Originaire: tout d'abord vécu dans un petit coin des Etats unis avant d'etre emporté par Janus dans la Galaxie de pégase.
Famille: Elle a été enlevée à sa famille par Janus qui l'a convaincu de partir avec lui sans qu'elle ne puisse en parler a ses parents ou meme à sa grande soeur, ca aurait pucréer de trop gros boulversements dans le futur. Elle a été considérée disparue pour sa famille. Elle vit sur une planete ou elle a refait sa vie mais. Elevée par une vieille femme. Son mari est mort, tué par un Wrait. Il ne lui reste que son fils et sa soeur, Elizabeth.
Lieu de résidence: Une planete dans la galaxie de pégase
Coté coeur: personne en vue, elle porte le deuil de Dan, son mari disparu tragiquement depuis quelques années.
Histoire:
Elle a été enlevée à sa famille par Janus qui l'a convaincu de partir avec lui sans qu'elle ne puisse en parler a ses parents ou meme à sa grande soeur, ca aurait pucréer de trop gros boulversements dans le futur. Elle a été considérée disparue pour sa famille, depuis presque 20 ans. Elle vit sur une planete ou elle a refait sa vie mais. Elevée par une vieille femme, elle y a refait sa vie et est devenue tres respectée de son peuple adoptif.
Janus lui avait confié pour mission de sauver la vie d'elizabeth quand le moment serait venu, elles se retrouvèrent 20 ans apres la disparition d'Emily.
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth_weir
Admin
elizabeth_weir


Nombre de messages : 209
Localisation : galaxie de pegase
Date d'inscription : 04/09/2005

Emily Empty
MessageSujet: Re: Emily   Emily EmptyLun 5 Sep à 22:34

coucou soeurette Wink bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantisjeu.1fr1.net
Emily Weir




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2005

Emily Empty
MessageSujet: Re: Emily   Emily EmptyLun 5 Sep à 22:38

Merci Wink
Je tentrai de venir régulierement mais mon statu envirs mon peuple ne me permettra pas de venir régulierement! mais je viendrai te rnedre visite sur atlantis c'est promis Wink sachant que tu peux passer la porte à ton tour, venir voir ton fieul
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth_weir
Admin
elizabeth_weir


Nombre de messages : 209
Localisation : galaxie de pegase
Date d'inscription : 04/09/2005

Emily Empty
MessageSujet: Re: Emily   Emily EmptyLun 5 Sep à 22:49

bien sur il n y a aucun soucis au contraire cela feras plaisir a tout le monde, on a beaucoup de temps a ratrapper!
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantisjeu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Emily Empty
MessageSujet: Re: Emily   Emily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fanfictions de ma soeurette (emily weir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate atlantis/sg1 jeu :: Général, fanfics et fanarts :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser