stargate atlantis/sg1 jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
stargate atlantis/sg1 jeu

jeu de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 fanfic ma premiere alors on rit pas lol

Aller en bas 
AuteurMessage
elizabeth_weir
Admin
elizabeth_weir


Nombre de messages : 209
Localisation : galaxie de pegase
Date d'inscription : 04/09/2005

fanfic   ma premiere alors on rit pas lol Empty
MessageSujet: fanfic ma premiere alors on rit pas lol   fanfic   ma premiere alors on rit pas lol EmptyLun 17 Oct à 1:04

Entre elle et lui.

Elle se tenait la, l'air lui caresser le visage, l'océan était calme pas une seule vague, le soleil la réchauffait sa tête poser entre ses mains, elle penser.

Qu'est ce qui avais bien pu la pousser à quitter la terre, cette planète ou elle étais née ou elle avait grandit et ou elle avais aimer.
Aimer cet homme qu'elle avait laisser la bas, comment avait elle pu lui laisser une simple cassette pour lui dire qu'elle partait et que sans doute elle ne reviendrait pas, elle se posait tellement de questions, des questions auxquelles elle ne pouvais donner de réponses. Bien sur elle avait aimer cet homme mais peux être pas assez pour renoncer a ses rêves, explorer une autre galaxie, De toute façon maintenant sa en étais fini avec lui tout attachement entre eux deux avais disparus quand elle a traverser la porte pour rejoindre la cité d'atlantis.Bien sur elle ressent toujours des sentiments pour lui mais c'étais différent aujourd’hui elle doutais des sentiments qu'elle éprouver pour cet homme,cet homme qu'elle connaissais si peux mais pourtant si bien, cet homme qu'elle apprécier de plus en plus. Tellement de questions qu'elle se posait désormer, est ce que les sentiments que j ai pour lui sont t-il réciproque? , est ce que se que je ressent pour lui ne vas pas affecter mes décisions ? bien sur que si que sa allait affecter ses décisions, d’ailleurs sa les affectés déjà en quelques sortes.
Elle essayer de se résonner et de passer au dessus de se qu'elle ressentait mais elle ne prouver pas, rester objective quand il lui demander quelque chose étais devenu impossible pour elle, d’ailleurs il le voyais et il en jouer beaucoup.
Quand il voulait obtenir quelque chose il lui fessait toujours des regards auxquels elle ne pouvait résister, suivi de son sourire auquel elle ne pouvait que dire oui.
Cet homme apprécier beaucoup cette jeune femme d’ailleurs cela ce voyais, tout le monde sur la base avais remarquer ce regard qu'il avais pour elle et cet façon de la protéger quant il y avais danger sur la cité. Il s'emblerais qu'il soient les deux seul a ne s'apercevoir de rien, en fait si ils le savaient très bien mais ils ne voulaient ce l'avouer.
Jusqu'a ce fameux jour ou il avais eu si peur pour elle et ou il avais décider de tout lui dire, tout ce qui ressentais pour elle, il s'étais dit qu'il avais faillit la perdre sans qu'elle sache ce qu'il ressentais pour elle, et sa il se ne le serais jamais pardonner, de ne pas avoir sue lui dire qu'il aimer, il ne se serais jamais pardonner de ne pas avoir tenter sa chance, la chance d'être heureux tous les deux.

Elle étais si heureuse, un léger sourire sur les lèvres, un vent frais la fit sortir de ses pensées et la ramena a la réalité, elle s’enter une présence derrière elle, tout d’un cou deux bras vinrent l'enlaçai, et oui c'étais cette homme elle se retourna et il lui dit:


John:Ah quoi penses tu?
Elizabeth: Je repenser a ma vie d'avant et a celle que j'ai maintenant.
John:oh!! Et tu ne regrettes rien?
Elizabeth:Non parce que désormais je suis a tes cotés et je t'aime.
John: tu sais que je t'aime aussi, et moi si j'ai un regret c'est de ne pas te l'avoir avouer plus tôt.
Elizabeth: et moi donc.........
Ils s'embrasèrent pendant quelque minutes, c'étais un baiser a la fois doux mais tellement intense et qui exprimer tellement de choses.
En tous cas ce qui étais sur pour eux c'est que quoi qu'il puisse se passer ils seraient toujours heureux car désormais ils en étaient que plus fort car ils étaient ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantisjeu.1fr1.net
 
fanfic ma premiere alors on rit pas lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate atlantis/sg1 jeu :: Divers :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser