stargate atlantis/sg1 jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
stargate atlantis/sg1 jeu

jeu de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ohhhhhhhhhhh j ai un truc orange sur mon epaule lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
atoum




Nombre de messages : 4
Localisation : selestat bas rhin france
Date d'inscription : 11/10/2005

ohhhhhhhhhhh j ai un truc orange sur mon epaule lol Empty
MessageSujet: ohhhhhhhhhhh j ai un truc orange sur mon epaule lol   ohhhhhhhhhhh j ai un truc orange sur mon epaule lol EmptyMer 19 Oct à 23:33

bonsoir tout le monde


je vais enfin me descrire
cheveux brun chatain
1.77
80 kg
yeux brun lorsqu il ne brille pas
yeux blanc etincelement lorsqu il brille
assez barraquer

but principal capture daniel jackson vivant pour lui extraire la connaissance des anciens par le biais de la technologie des aseguards ah ah ah ah ah ah pfssfsf (yeux qui brille )

allez bonne soire j attend toujours ma confirmation pour travers le stargate moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Daniel Jackson


Nombre de messages : 127
Localisation : Galaxie de Pégase
Date d'inscription : 11/10/2005

ohhhhhhhhhhh j ai un truc orange sur mon epaule lol Empty
MessageSujet: Re: ohhhhhhhhhhh j ai un truc orange sur mon epaule lol   ohhhhhhhhhhh j ai un truc orange sur mon epaule lol EmptyJeu 20 Oct à 21:21

Depuis quand les Goa'ulds sont gradés ici !? Au fait Atoum, tu peux te brosser pour avoir ma connaissance... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/angie67/
John Sheppard
Colonel Chef missions
John Sheppard


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/09/2005

ohhhhhhhhhhh j ai un truc orange sur mon epaule lol Empty
MessageSujet: Re: ohhhhhhhhhhh j ai un truc orange sur mon epaule lol   ohhhhhhhhhhh j ai un truc orange sur mon epaule lol EmptyVen 21 Oct à 17:20

Bonne question cela doit être de ma faute, mais comme je ne le savais pas Goa'uld....
Je l'enlève !
Sinon bienvenue et bonne chance pour attraper Dany ! (tu vas en avoir besoin !)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
le chieur
Anubis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/10/2005

ohhhhhhhhhhh j ai un truc orange sur mon epaule lol Empty
MessageSujet: Re: ohhhhhhhhhhh j ai un truc orange sur mon epaule lol   ohhhhhhhhhhh j ai un truc orange sur mon epaule lol EmptyVen 21 Oct à 18:06

Il aurra mon aide et tout celle de mes jaffas

ne te tracasse pas pour ca apres jackson c est toi
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Colonel Chef missions
John Sheppard


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/09/2005

ohhhhhhhhhhh j ai un truc orange sur mon epaule lol Empty
MessageSujet: Re: ohhhhhhhhhhh j ai un truc orange sur mon epaule lol   ohhhhhhhhhhh j ai un truc orange sur mon epaule lol EmptyVen 21 Oct à 20:16

Anubis a écrit:
Il aurra mon aide et tout celle de mes jaffas

ne te tracasse pas pour ca apres jackson c est toi
Mais bien sur, tu vas m'attraper.......
Tu est pas capable de tuer un membre de Sg-1 et tu veux t'attaquer a la cité des Anciens ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Daniel Jackson


Nombre de messages : 127
Localisation : Galaxie de Pégase
Date d'inscription : 11/10/2005

ohhhhhhhhhhh j ai un truc orange sur mon epaule lol Empty
MessageSujet: Re: ohhhhhhhhhhh j ai un truc orange sur mon epaule lol   ohhhhhhhhhhh j ai un truc orange sur mon epaule lol EmptySam 22 Oct à 19:29

farao Daniel Jackson a fait son travail : voici un résumé de qui est Atoum... Bonne lecture !

Atoum est un dieu primordial de la théologie d'Héliopolis ; il incarne le démiurge qui s'est crée lui-même avant d'engendrer les dieux et l'univers tout entier. Ses prérogatives sont résumées dans son nom qui signifie à la fois "Ce qui est" et "Ce qui n'est pas". Le dieu porte donc en lui la notion de création et de néant.

Avant la création du monde, Atoum flottait dans les eaux du Noun. Prenant conscience de lui-même, "Celui qui vint à l'existence par lui-même" émergea des eaux primordiales, à Héliopolis, sur une colline de limon ou une pierre pyramidale, le Benben. Poursuivant son œuvre, il créa l'univers tout entier et, soit en crachant, soit en se masturbant, engendra le premier couple divin : Shou et Tefnout.

Dans le chapitre 175 du Livre des Morts, Atoum annonce à Osiris qu'à la fin des temps, il détruira tout ce qu'il a créé et qu'il retournera au Noun sous la forme d'une anguille ou d'un serpent primordial, tout en conservant en lui la potentialité d'une nouvelle création du cosmos.

Plus tard considéré comme manifestation de Rê il incarne le soleil et tout particulièrement l'astre solaire au couchant et il est généralement représenté sous forme humaine.

Ses animaux sacrés sont le lion et le serpent. Il porte généralement la double couronne et la tunique à bretellesde de Haute et Basse-Egypte, tenant d'une main le sceptre Ouas et de l'autre la croix ansée Ankh.

Son centre principal de culte était à Héliopolis, qu'il a partagé avec Râ. Il fut également la divinité principale de Pithôm, dans le Delta. Il avait aussi un lieu de culte à Kherâha, au sud du Caire, où il était vénéré comme "Celui qui réside dans la ville" et où il pouvait se manifester sous la forme d'un singe éliminant de ses flèches les forces du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/angie67/
John Sheppard
Colonel Chef missions
John Sheppard


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/09/2005

ohhhhhhhhhhh j ai un truc orange sur mon epaule lol Empty
MessageSujet: Re: ohhhhhhhhhhh j ai un truc orange sur mon epaule lol   ohhhhhhhhhhh j ai un truc orange sur mon epaule lol EmptyLun 24 Oct à 13:42

Daniel Jackson a écrit:
farao Daniel Jackson a fait son travail : voici un résumé de qui est Atoum... Bonne lecture !

Atoum est un dieu primordial de la théologie d'Héliopolis ; il incarne le démiurge qui s'est crée lui-même avant d'engendrer les dieux et l'univers tout entier. Ses prérogatives sont résumées dans son nom qui signifie à la fois "Ce qui est" et "Ce qui n'est pas". Le dieu porte donc en lui la notion de création et de néant.

Avant la création du monde, Atoum flottait dans les eaux du Noun. Prenant conscience de lui-même, "Celui qui vint à l'existence par lui-même" émergea des eaux primordiales, à Héliopolis, sur une colline de limon ou une pierre pyramidale, le Benben. Poursuivant son œuvre, il créa l'univers tout entier et, soit en crachant, soit en se masturbant, engendra le premier couple divin : Shou et Tefnout.

Dans le chapitre 175 du Livre des Morts, Atoum annonce à Osiris qu'à la fin des temps, il détruira tout ce qu'il a créé et qu'il retournera au Noun sous la forme d'une anguille ou d'un serpent primordial, tout en conservant en lui la potentialité d'une nouvelle création du cosmos.

Plus tard considéré comme manifestation de Rê il incarne le soleil et tout particulièrement l'astre solaire au couchant et il est généralement représenté sous forme humaine.

Ses animaux sacrés sont le lion et le serpent. Il porte généralement la double couronne et la tunique à bretellesde de Haute et Basse-Egypte, tenant d'une main le sceptre Ouas et de l'autre la croix ansée Ankh.

Son centre principal de culte était à Héliopolis, qu'il a partagé avec Râ. Il fut également la divinité principale de Pithôm, dans le Delta. Il avait aussi un lieu de culte à Kherâha, au sud du Caire, où il était vénéré comme "Celui qui réside dans la ville" et où il pouvait se manifester sous la forme d'un singe éliminant de ses flèches les forces du chaos.
Je n'ai qu'un mot a dire : BAVISSIMO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Daniel Jackson


Nombre de messages : 127
Localisation : Galaxie de Pégase
Date d'inscription : 11/10/2005

ohhhhhhhhhhh j ai un truc orange sur mon epaule lol Empty
MessageSujet: Re: ohhhhhhhhhhh j ai un truc orange sur mon epaule lol   ohhhhhhhhhhh j ai un truc orange sur mon epaule lol EmptyLun 24 Oct à 20:41

Hem ! merci, merci... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/angie67/
Contenu sponsorisé





ohhhhhhhhhhh j ai un truc orange sur mon epaule lol Empty
MessageSujet: Re: ohhhhhhhhhhh j ai un truc orange sur mon epaule lol   ohhhhhhhhhhh j ai un truc orange sur mon epaule lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ohhhhhhhhhhh j ai un truc orange sur mon epaule lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate atlantis/sg1 jeu :: Général, fanfics et fanarts :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser